SALON FLEURS & JARDIN

21 et 22 avril 2018

Mégacité lance un nouveau salon au printemps 2018 : pour que FLEURS rime avec couleurs et senteurs et parce qu’offrir des fleurs a toujours été et restera synonyme de plaisir ! Et que le JARDIN, potager et d’agrément, rencontre tous ses adeptes, quel que soit ce qu’ils y recherchent.

Le jardin constitue aujourd’hui une pièce maîtresse au sein des habitations et occupe la 2e place après le salon ! D’autre part, le jardin rassemble toutes les générations même si leurs attentes peuvent être différentes et est volontiers associé à la notion de bien-être tant prisé et convoité. Parce que les français sont de plus en plus sensibilisés au bio et que 87 % d’entre eux estiment que cultiver son potager est une source d’économie (www.lsa-conso.fr) parce que 77,5 % des moins de 35 ans considèrent qu’un espace vert est un endroit idéal pour prendre le soleil, se reposer, privilégient l’aspect convivial et détente, barbecues…

Mais le salon ne s’arrête pas là et voit plus large puisqu’il sera aussi l’occasion de présenter et valoriser les métiers et le savoir-faire liés aux fleurs et jardin.

Et enfin pour sensibiliser, expliquer, faire réagir notamment avec un focus sur la BIODIVERSITE, sujet d’actualité qui doit concerner tout le monde et susciter une prise de conscience.

infos pratiques

 

 

ADRESSE

Mégacité, Expo-Congrès-Evénements

  • Av de l’Hippodrome
  • 80011 Amiens Cedex 1
  • 03 22 66 33 33

 

 

HORAIRES

  • Samedi 21 Avril de 10h à 19h
  • Dimanche 22 Avril de 10h à 18h

 

 

CONTACTS

Organisation :